J’ai Testé les Extensions de Cils à Appliquer à la Maison avec les Grappes de Cils Nanolash

extensions de cils nanolash

J’ai toujours rêvé d’avoir des cils magnifiques et fournis et tous ceux qui me connaissent le savent. Cependant, je n’ai pas été gâtée par la Nature dans ce domaine. Mes cils naturels sont fragiles, fins et plutôt raides. Voilà pourquoi j’ai décidé d’essayer les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même conçues par Nanolash. Ces faux cils ont-ils répondu à mes attentes ?

Je me suis procuré les DIY Lash Extensions afin de les tester. J’étais curieuse de voir si je pouvais vraiment appliquer des extensions de cils moi-même à la maison. De plus, le fabricant affirme que cette procédure peut être effectuée en seulement 10 minutes. Je n’ai pas pu résister, je devais absolument essayer ces faux cils !

Quelles ont été mes premières impressions concernant les DIY Eyelash Extensions?

On dit que la première impression est toujours la bonne. Eh bien, je tiens à dire que j’ai immédiatement été surprise lorsque j’ai découvert les DIY Lash Extensions sur le site web du fabricant !

J’ai remarqué qu’il y avait de nombreuses options disponibles. Une boîte classique de grappes de cils Nanolash contient 36 bouquets de cils qui offrent des possibilités infinies car :

  • ces faux cils sont disponibles en 8 modèles différents;
  • la boîte contient des grappes de cils de 3 longueurs différentes: 10, 12 et 14 mm.

Evidemment, ce n’est pas tout! Vous pouvez également vous procurer un kit d’extensions de cils complet qui contient:

  • 36 cluster faux cils;
  • un bonder Nanolash;
  • un sealer Nanolash;
  • une pince à épiler pour cils;
  • un remover Nanolash.

Tous ces éléments s’avèrent à la fois efficaces et durables. Il en va de même pour les faux cils individuel conçus pour être appliqués à la maison. En moyenne, j’utilise 4 ou 5 grappes de cils prêtes à l’emploi pour réaliser une mise en beauté. Selon mes calculs, la boîte permet d’effectuer jusqu’à 4 procédures d’application!

Appliquer des extensions de cils soi-même avec les grappes de cils Nanolash – cette méthode est-elle rapide et avantageuse?

Le fabricant indique que les faux cils à appliquer soi-même à la maison peuvent être portés pendant 5 jours et qu’ils peuvent être appliqués en seulement 10 minutes. Eh bien, j’ai décidé de vérifier si ces affirmations sont exactes!

J’ai d’abord nettoyé mes cils naturels, puis j’ai appliqué une couche de bonder. Evidemment, j’avais enclenché mon chronomètre. Il faut patienter 30 à 60 secondes pour que la formule du bonder devienne collante. Grâce à sa couleur noire, ce produit s’avère très efficace pour colorer uniformément les cils. Ensuite, j’ai commencé à appliquer les grappes de cils sous mes cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines. J’ai ensuite appliqué une couche de sealer et voilà, la procédure était terminée !

Mon chronomètre indiquait 8 minutes et 39 secondes et j’étais très fière d’avoir réussi à appliquer des extensions de cils à la maison en aussi peu de temps. En bref, le fabricant n’a pas menti. Il est désormais possible d’appliquer facilement des extensions de cils à la maison grâce aux cluster faux cils Nanolash !

FAUX CILS EN GRAPPES À APPLIQUER SOI-MÊME POUR POSER DES EXTENSIONS DE CILS À LA MAISON

Après 8 jours, les DIY Lash Extensions étaient toujours en parfait état. 

Les grappes de cils Nanolash offrent-elles une tenue durable?

Le fabricant affirme également que la procédure d’application permet de fixer parfaitement les extensions de cils pendant 5 jours au maximum. Cette fois encore, j’ai décidé de vérifier si c’est vraiment le cas. J’ai appliqué les DIY Lash Extensions un Samedi avant d’assister à un évènement d’entreprise. Je n’ai pas retiré mes faux cils avant d’aller dormir et j’ai également:

  • dormi sur le dos – je voulais protéger les grappes de cils des dommages mécaniques;
  • brossé délicatement mes cils pour éliminer les impuretés;
  • évité d’utiliser des cosmétiques à base d’huile.

Après 8 jours, les DIY Lash Extensions étaient toujours en parfait état. Puis, j’ai décidé de retirer ces cluster faux cils pour vérifier s’ils sont vraiment à usage unique, comme l’affirme le fabricant.

J’ai retiré les DIY Eyelash Extensions en utilisant le remover et j’ai également nettoyé la bande noire pour retirer les résidus de bonder. J’ai examiné attentivement les grappes de cils et j’ai constaté que rien n’avait changé. Les faux cils n’étaient pas courbés, ni déformés. Selon moi, vous pouvez réutiliser ces bouquets de cils sans aucun risque.

NANOLASH DIY EYELASH EXTENSIONS

Suis-je prête à recommander ces faux cils à appliquer soi-même ?

Je suis prête à recommander les DIY Lash Extensions sans hésiter. Comme vous le savez, je tiens à évaluer objectivement tous les produits que je teste. Cependant, cette fois-ci, je n’ai remarqué aucun inconvénient.

Ces cluster faux cils sont résistants, légers et confortables à porter. J’ai réussi à les appliquer en moins de 10 minutes et ils peuvent rester en place pendant plus de 5 jours. Si tout comme moi, vous rêvez d’obtenir un regard captivant, les DIY Eyelash Extensions répondront à toutes vos attentes!