Sérum pour la pousse des cils RefectoCil : est-ce qu’il faut l’acheter ? 

Mes cils sont mon plus grand problème, car (malheureusement pour moi) des cils magnifiques, longs et expressifs sont très à la mode récemment. Il est difficile pour moi de me rapprocher des cils idéaux sans extensions de cils, mais je teste régulièrement toutes sortes de sérums en espérant même une légère amélioration de la longueur. Le dernier sérum que j’ai testé était Nanolash , qui était assez coûteux, mais très efficace. Ensuite, pour l’équilibrer, j’ai cherché beaucoup moins cher, dont RefectoCil Longlash, dont vous trouverez l’avis ci-dessous. Quelle est l’efficacité de RefectoCil Longlash par rapport à d’autres sérums?

À première vue, vous pouvez remarquer que RefectoCil Longlash est un sérum de cils loin du  luxe. Il a un emballage gris-rose avec une police drôle et des instructions en allemand. Dans la vie, j’essaie de suivre  la règle selon laquelle vous ne devriez pas juger le livre par sa couverture, donc je n’ai pas été découragée par le design ou le prix bas et j’ai commencé le test. Parfois, ces produits moins coûteux offrent de meilleurs résultats que ceux qui coûtent plus cher.

Lorsque nous regardons la composition, la première chose que nous voyons dans le sérum Longlash est l’huile de ricin , donc vous pouvez dire que le fabricant veut nous fournir une alimentation naturelle . Je dois mentionner que tout le monde ne peut pas utiliser de l’huile de ricin. Les opinions sur l’huile de ricin sont ambiguës – on dit qu’elle permet un effet wow et d’autres qu’elle provoque une perte de cils. Il est possible que l’huile de ricin ne soit pas mon amie non plus, car après une semaine d’utilisation, j’en avais moins, et mes cils tombaient sous le mascara.

J’ai utilisé RefectoCil Longlash pendant un mois, car je ne voulais pas perdre tous mes cils. Au début, je pensais que cela faisait partie du traitement, et que, à la place des vieux cils, de nouveaux cils plus longs et plus forts pousseraient. Malheureusement, ce n’était pas le cas et j’ai dû arrêter l’utilisation de RefectoCil Longlash. Pour moi, la composition était un échec total, mais je crois que ce produit peut trouver des sympathisants.

Comme dernière chose, j’aimerais dire quelque chose sur le produit lui-même. Le sérum intensif pour les cils et les sourcils Longlash de RefectoCil est significativement différent des sérums que j’ai utilisés jusqu’ici. Je dois admettre que Nanolash était beaucoup plus facile dans l’application et surtout plus travaillé. Longlash a une petite bouteille et le sérum a une consistance de crème épaisse et grasse , qui doit être appliquée avec une brosse ou au doigt. La seule chose à défendre de cette formule est son prix – pour quelques euros je serais capable de traiter l’application du sérum, mais seulement si cela ne provoquerait pas une irritation des yeux et des résultats médiocres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *