Mes cils étaient vraiment en mauvais état. Je dois avouer que je les avais beaucoup négligés. J’ai porté des extensions de cils pendant très longtemps et j’ai utilisé différents cosmétiques pour essayer d’améliorer leur état et leur apparence. Finalement, j’ai décidé d’essayer le Nanolash Lift Kit. Ai-je réussi à effectuer une procédure de lamination des cils à la maison ? Quel résultat ai-je obtenu? Poursuivez votre lecture pour le découvrir!
Pourquoi ai-je décidé d’effectuer une procédure de lamination des cils à la maison?
Comme je l’ai indiqué, mes cils étaient vraiment très abimés. En effet, ils étaient courts, raides et fins. Je savais que la procédure de rehaussement pourrait me permettre de les allonger, de les recourber et de les régénérer. En fait, ce traitement m’intéressait depuis quelques temps déjà…
Toutefois, je n’avais pas envie de dépenser une fortune pour bénéficier de cette procédure dans un institut de beauté. J’ai donc décidé de commander le Nanolash Lash Lift Kit dès qu’il a été commercialisé.
Le fabricant indique que la procédure de rehaussement des cils peut être effectuée à la maison sans aucune difficulté et que ses effets peuvent rester visibles pendant 8 semaines au maximum. En toute sincérité, compte tenu de l’état de mes cils, je ne pensais pas que les effets du traitement pourraient rester visibles pendant 8 semaines. Cependant, je me suis dit que ce kit constituait une option abordable et que cela valait la peine de l’essayer pour voir s’il pouvait vraiment m’aider à régénérer mes cils.
Nanolash Lash Lift Kit – premières impressions
J’ai commandé le kit de rehaussement et de lamination pour cils conçu par Nanolash directement sur le site web du fabricant. J’ai immédiatement remarqué sa boîte élégante, qui est assez caractéristiques des cosmétiques Nanolash. J’ai déjà essayé plusieurs produits conçus par cette marque et je tiens à dire qu’elle ne m’a jamais déçue.
Lorsque j’ai ouvert la boîte, j’ai trouvé:
- 3 lotions spécialement conçues pour la procédure de lamination, étiquetées Lift – Step 1, Fix – Step 2; Keratin Booster Step 3;
- 3 paires de pads en silicone disponibles en 3 tailles différentes, du S au L;
- de la colle Lash Lift Glue – qui permet de fixer les pads;
- d’autres accessoires requis pour effectuer la procédure de lamination, notamment des applicateurs.
Je dois dire que j’ai été agréablement surprise de voir que chaque produit est fourni dans 10 sachets de 0.5 millilitres. Cela signifie qu’un kit permet d’effectuer 10 procédures de lamination des cils à la maison au total.
La composition des produits constitue également une bonne surprise. En effet, ces produits contiennent notamment :
- de l’huile d’Abyssinie;
- de l’huile de pépins de raisin;
- de l’huile d’avocat;
- de l’huile de coco.
Je n’ai probablement pas besoin de dire que ces substances s’avèrent très efficaces pour nourrir et hydrater intensément les cils. Ces ingrédients parviennent également à réparer efficacement leurs structures. En bref, je peux dire que le kit de rehaussement pour cils conçu par Nanolash a parfaitement répondu à mes attentes : j’ai pu constater qu’il s’agit d’un produit haut de gamme.
Ma première procédure de rehaussement des cils effectuée à la maison – comment ai-je procédé ?
J’ai effectué la procédure de rehaussement des cils sur chacun de mes yeux, l’un après l’autre. Comme je devais appliquer les produits moi-même, cette méthode m’a permis de bien voir ce que je faisais. J’ai lu attentivement les instructions qui étaient incluses dans la boîte et j’ai constaté qu’elles étaient simples et précises.
J’ai nettoyé mes cils, j’ai séparé mes cils supérieurs de mes cils inférieurs et j’ai fixé les pads sur mes paupières supérieures. J’ai utilisé des pads de taille M car je voulais obtenir une courbure assez naturelle. Ensuite, j’ai appliqué chaque produit en suivant l’ordre indiqué sur les étiquettes. Je les ai laissés agir pendant environ 7 minutes et j’ai retiré le produit précédent avant d’appliquer le produit suivant.
J’avais vraiment hâte de retirer les pads. Après les avoir décollés délicatement, j’ai constaté que les effets du traitement étaient déjà visibles. Mes cils sont devenus :
- plus longs et plus denses;
- parfaitement recourbés;
- doux, souples et brillants.
Je tiens à dire que les effets de la procédure sont restés visibles pendant environ 7 semaines. Je pense qu’ils auraient pu s’avérer plus durables si mes cils n’avaient pas été aussi abimés. En effet, les effets de la procédure suivante sont restés visibles beaucoup plus longtemps.
Procédure de lamination des cils effectuée à la maison avec Nanolash – récapitulatif
Evidemment, je ne regrette pas d’avoir utilisé le Nanolash Lift Kit pour effectuer une procédure de lamination des cils à la maison. Ce kit a revitalisé mes cils tout en sublimant leur beauté de manière spectaculaire. Le kit Nanolash est un produit haut de gamme et je suis prête à le recommander à tout le monde sans aucune hésitation. Les effets de la procédure sont vraiment impressionnants et le kit peut être utilisé pendant très longtemps.