Comment prendre soin de vous en été ? Voici mes meilleurs conseils

Salut les filles !,

Aujourd’hui, je vais vous parler un peu de mon corps et de mes soins capillaires pendant l’été. J’adore tester de nouveaux produits cosmétiques et je suis une vraie maniaque quand il s’agit de nouvelles solutions de beauté. Cependant, je ne vais pas explorer ce sujet aujourd’hui puisque je partage avec vous mes astuces sur la façon de se sentir fraiche et belle pendant la saison des vacances. Voici les méthodes que, j’en suis sûre, vous allez trouver utiles. Si vous avez testé certains d’entre eux, s’il vous plaît commentez cet article ! 🙂

DIY | Brumes rafraichissantes

Les brumes ont leurs avantages et j’adore les utiliser pendant l’été. Malheureusement, ils n’absorberont pas l’excès de sébum accumulé sur la surface de la peau. Tout ce qu’ils peuvent faire est de fournir une hydratation temporaire contrairement à la brume maison. Ce produit vous fournira son action sur le long terme.

Comment faire pour rafraîchir un déodorant en poudre?

Mélangez de l’argile blanche avec de l’amidon de pomme de terre (proportions 1: 8), ajoutez un peu d’alun (en bâton) et quelques gouttes d’huiles essentielles (j’aime les huiles essentielles de pamplemousse et de thé vert).

Comment utiliser la poudre rafraichissante pendant l’été?

Tout d’abord, je suggère d’utiliser ce cosmétique fait maison uniquement en portant des vêtements blancs car il est assez facile de teindre votre tenue avec de la poudre. Je mets un peu de cette poudre sur la paume de ma main et frotte dans les parties du corps qui transpirent le plus, par exemple, les aisselles et la région des seins. Je suppose que beaucoup d’entre vous percevront l’application ennuyeuse, surtout au début mais, croyez-moi, les résultats en valent la peine.

Huile d’or

Dans l’ensemble, notre peau des jambes est beaucoup plus pâle que d’autres parties du corps fréquemment exposées au soleil (épaules, décolleté, visage). Par conséquent, lorsque nous mettons un short ou une jupe, la différence ne semble pas jolie. Cela nous fait acheter des crèmes autobronzantes ou des collants. Malheureusement, ces méthodes ne passent pas l’examen lorsque la température extérieure est vraiment élevée – taches sur les jambes garanties.

Le pétrole comme alternative à la crème auto-bronzante

Les huiles naturelles, par exemple Nuxe, qui ont une teinte brune et des particules étincelantes sont la méthode parfaite pour faire ressortir la peau bronzée et dorée avec une teinte naturelle de couleur bronzée. En outre, de tels produits vont hydrater la peau.

Patch UV en forme de coeur La Roche Posay

En guise de dernier conseil, permettez-moi de vous présenter un gadget d’été que beaucoup de gens, en particulier ceux qui aiment passer de longues heures à l’extérieur, pourraient trouver très utile. Ce qui est important est que nous pouvons le commander gratuitement sur le site officiel de LRP. Je parle d’un patch UV en forme de cœur qui doit être posé sur la peau et, pour être plus précise, à un endroit visible (je le colle sur la partie dorsale de ma main). Ensuite, je dois le scanner avec mon application mobile pour avoir la possibilité de contrôler l’exposition de mon corps au soleil. Cette application vous informe quand il est grand temps de cacher notre peau du soleil et appliquer une autre couche d’écran solaire. Je le recommande fortement pour votre sécurité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *